1 versement chômage

Bonjour,

J'ai reçu un courrier le 4 septembre m'indiquant que la commission ( j'ai dû attendre 4 mois car j'avais démissionné) a accepté de revoir ma situation et que j'ai le droit à l'allocation chômage. la date de l'ouverture des droits est le 18 août.
Pour le moment je n'ai encore rien reçu, je pense que cela ne se fera que début octobre.
Mais j'aimerai savoir si je vais toucher un mois correspondant à septembre ou si je vais avoir en plus les 12j du mois d'aout ( du 18 au 30) ????

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour
    Si tes droits commencent à partir du 18 août, tu toucheras tes droits du 18 au 31 et ensuite celui de septembre. pourquoi tu ne toucherais pas Août? enfin ceux du 18 au 31 puisque tu y as droit? d'après ce que tu dis puisque ouverture des droits au 18 Août.
    0
    1. OK ! oui sur le courrier c'est marqué ouverture le 18/08. Donc début octobre j'aurai quasiment 1 mois et demi c'est bien çà ? Pourquoi tu dis que septembre j'aurai ensuite ?
      0
    2. Contributeur
      Septembre sera touché en octobre après actualisation. Et ensuite septembre au mois d'octobre après actualisation et ainsi de suite.
      0