Refus de prêt à ma banque geronimo520650 - Dernière réponse le 12 juil. 2014 1 réponse Bonjour,je suis retraité,moyennant une faible retraite de 950 euros et je voudrais faire un prêt mais ma banque me le refuse que faire,merci de vos réponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. patal34 Bonjour, Il faut calculer votre ratio d'endettement (loyer, crédit en cours, charges...) La banque n'a aucune obligation d'accepter un crédit ni doit justifier son refus. A part tenter différents organismes, vous ne pourrez pas contraindre votre établissement à vous octroyer ce pret Cordialement Discussions similaires Refus de pret immobilier et frais associés maddoug Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 refus de l'assurance pour pret immobilier benetisa refus crédit cetelem lartcafe Refus de prêt Noemie1837 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. patal34 Bonjour, Il faut calculer votre ratio d'endettement (loyer, crédit en cours, charges...) La banque n'a aucune obligation d'accepter un crédit ni doit justifier son refus. A part tenter différents organismes, vous ne pourrez pas contraindre votre établissement à vous octroyer ce pret Cordialement