Paiement décision prud'hommes ... Signaler xavpeff - Dernière réponse le 2 juin 2014 1 réponse Bonjour, j'ai eu une décision des prud'hommes en ma faveur, le délai d'appel est d'un mois (12000€). Dans combien de temps pourrais-je espérer percevoir cette somme si l' employeur ne fait pas appel? MERCI. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 impossible de vous donner un délai, tout dépend si votre adversaire s'exécute rapidement de lui meme ou pas le délai d'appel commence a partir de la signifcation faite signifier le jugement par huissier, qui fera l'exécution forcée si besoin Discussions similaires debit bancaire NYX Bri notification de décision de droit au chômage AMAND notification de décision de droits chomage angel pétita Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 impossible de vous donner un délai, tout dépend si votre adversaire s'exécute rapidement de lui meme ou pas le délai d'appel commence a partir de la signifcation faite signifier le jugement par huissier, qui fera l'exécution forcée si besoin