Droit au congés? sandycoif - Dernière réponse le 26 avr. 2014 1 réponse Bonjours,je suis en cdi depuis le 1er février 2014 ,et je souhaite savoir si je peux prendre un semaine de congés en septembre ?merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello au 31 mai vous aurez droit à 10 jours de congés à prendre à partir du 1er juin 2014 et à solder avant le 30 avril 2015 ou vous pourrez prendre une semaine à condition que l'employeur vous les accorde. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello au 31 mai vous aurez droit à 10 jours de congés à prendre à partir du 1er juin 2014 et à solder avant le 30 avril 2015 ou vous pourrez prendre une semaine à condition que l'employeur vous les accorde.