Prevoyance probtp

Bonjour, je suis en invalidité depuis le 1 01 2014. J'étais gérante d'une société du bâtiment, cotisant à probtp. L entreprise a été mise en liquidation avec une dette (environ 2000 €) à probtp. Aujourd'hui, probtp refuse de me verser la prévoyance parce que la société n'était pas a jour des cotisations. est ce normal?
merci de vos réponses.

1 réponse

  1.  
    Bonjour Valgau,

    Dans le cas où vous seriez juridiquement responsable du défaut de paiement de la société, l'indemnisation de votre prévoyance est effectivement soumise à la régularisation des cotisations.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre direction régionale (www.probtp.com/contacts) qui sera en mesure de répondre à vos attentes.

    Celle-ci pourra vous confirmer vos droits à prestation tout en vous aidant à mettre en place des conditions de régularisation.

    Je reste à votre disposition au besoin.

    Bien sincèrement,

    Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP
    0