Achat non valide lasena - Dernière réponse le 30 déc. 2013 2 réponses bonjour, j'ai acheté par carte bancaire sur internet un canapé qui n'a jamais été livre ,est ce que l'assurance de ma carte visa peut me rembourser merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Quelle assurance ? C'est à vous d'entamer les démarches pour faire valoir vos droits, en quoi votre assurance CB devrait-elle vous rembourser ? Cordialement Réponse 2 / 2 Gérard. Belle question à poser à votre banque ! Discussions similaires Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Quelle assurance ? C'est à vous d'entamer les démarches pour faire valoir vos droits, en quoi votre assurance CB devrait-elle vous rembourser ? Cordialement