Perte de mon avis d'imposition 2012 Joyce - Dernière réponse le 7 déc. 2013 2 réponses Bonjour, que dois je faire pour avoir un duplicata de mon avis d'imposition 2012 ? merci de votre réponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Demandez un duplicata à votre centre des impôts. Cordialement Réponse 2 / 2 sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous pouvez l'imprimer à partir de votre compte en ligne. Cordialement Discussions similaires J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Perte de lunettes quel recours marie13225 Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Retrouver anciennes feuilles d'impots de plus de 10 ans laurent Comment obtenir des avis d'imposition de plus de 35 ans ? MKT1318 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Demandez un duplicata à votre centre des impôts. Cordialement
Réponse 2 / 2 sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous pouvez l'imprimer à partir de votre compte en ligne. Cordialement