Droit à être payé sans contrat de travail ... Signaler melodine 77 - Dernière réponse le 24 juil. 2013 1 réponse j'ai travailler 3 semaine dans une boulangerie sans contrat le pole emploi mon dit de partir et de pas y retourner mais je suis toujours pas payer et ils ne veule pas au bout de 4 moi comment je peux faire? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Avez-vous des témoins qui sont prêts à témoigner, qui vous ont vu travailler ? Grand Caribou, modérateur CCM Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Prestations sans droits Freata se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestation sans droit malgré la déclaration remplie Thomas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Avez-vous des témoins qui sont prêts à témoigner, qui vous ont vu travailler ? Grand Caribou, modérateur CCM