Demande de maintien en activité tailleferdo - Dernière réponse le 14 mai 2013 2 réponses Mon départ à la retraite est prévu pour le mois de novembre 2013, pourriez-vous me proposer un mdèle de demande. Vous remerciant par avance. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dany311 Contributeur bonjour que voulez-vous faire exactement ???? partir en retraite ou continuer à travailler ?? Réponse 2 / 2 tailleferdo Auteur je veux poursuivre mes activités audelà de la date légale d'activité. dany311 Contributeur il n'y a pas de courrier à faire , puisque depuis la réforme de 2010 vous pouvez travailler jusqu'à 70 ans par contre le jour où vous voudrez prendre la retraite , il faudra en faire la demande 6 mois avant. Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Prime d’activité cumulable au congé parental Ju prime activité garde alternée Loukri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dany311 Contributeur bonjour que voulez-vous faire exactement ???? partir en retraite ou continuer à travailler ??
Réponse 2 / 2 tailleferdo Auteur je veux poursuivre mes activités audelà de la date légale d'activité. dany311 Contributeur il n'y a pas de courrier à faire , puisque depuis la réforme de 2010 vous pouvez travailler jusqu'à 70 ans par contre le jour où vous voudrez prendre la retraite , il faudra en faire la demande 6 mois avant.
dany311 Contributeur il n'y a pas de courrier à faire , puisque depuis la réforme de 2010 vous pouvez travailler jusqu'à 70 ans par contre le jour où vous voudrez prendre la retraite , il faudra en faire la demande 6 mois avant.