La caisse de retraite
hadda1966
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hadda1966 Messages postés 2 Statut Membre -
hadda1966 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
je pense à me ramarier , mon mari a divorcé sa femme mais il veut plus laisser sa retraite à son ex femme , selon la mauvaise relation et le mauvais vecu, il cherche comment faire pour laisser sa retraite à sa femme actuel merci
je pense à me ramarier , mon mari a divorcé sa femme mais il veut plus laisser sa retraite à son ex femme , selon la mauvaise relation et le mauvais vecu, il cherche comment faire pour laisser sa retraite à sa femme actuel merci
A voir également:
- La caisse de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Rien compris.
Mais je pense présentement avoir compris !
A sa mort, la retraite de votre mari sera partagée au prorata des années de mariage entre ses femmes. Ce n'est pas lui qui décide qui touchera le pactole mais le Carsart.
Mais je pense présentement avoir compris !
A sa mort, la retraite de votre mari sera partagée au prorata des années de mariage entre ses femmes. Ce n'est pas lui qui décide qui touchera le pactole mais le Carsart.
hadda1966
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de votre réponse , et en même temps on va se marier avec un contrat, mais il m'a promis de faire un testament,pour me protéger , est ce que ce testament est à long terme on a pas le droit de le changer