Divorce et perte carte de séjour ... Signaler forum forum - Dernière réponse le 1 mars 2013 1 réponse Bonjour, bonjour je suis étranger je suis marier avec une française ça fait 1 ans et ont es d'accord pour un divorce a l'amiable ma question et ce que ça risque de perde ma carte séjour merci de me rep 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour C'est possible en effet. ... Signaler forum forum Auteur merci mais j'ais la carte de 10 ans c possible de me la retirer ???? Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Lunettes cassées et responsabilité civile julia2994 Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour C'est possible en effet. ... Signaler forum forum Auteur merci mais j'ais la carte de 10 ans c possible de me la retirer ????