En cas de divorce, rachat de part de maison qui paie les frais d mamij - Dernière réponse le 10 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Ma question est dans l'objet, je divorce, mon mari garde notre maison, il rachète ma part, comment seront répartis les frais de notaire, en particulier les FRAIS DE MUTATION ? Merci de me répondre 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lionne33 Pour mon cas cela a été moitié moitié Réponse 2 / 2 mamij Auteur merci d'avoir répondu à ma demande. Mais je voulais savoir s'il y a des textes de loi qui répondent précisemment à ma question. Discussions similaires Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air rachat de crédit ou surendettement natahlie Acheter une part de la maison de mon conjoint FD Rachat de crédit refusé seb8388 Rachat de crédit Benny26_80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 mamij Auteur merci d'avoir répondu à ma demande. Mais je voulais savoir s'il y a des textes de loi qui répondent précisemment à ma question.