Demande de carte grise gratuite pathy33 - Dernière réponse le 9 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je vous écrit pour vous demandez si j'ai droit a la carte grise gratuite car je suis handicapée ,dans un fauteuil roulant et dans l'obligation de faire l'achat d'une voiture appropriée au fauteuil roulant. Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 christianro Bonjour la carte grise des voitures pour les handicapés n'a jamais été gratuite , se qui était gratuit c'est la vignette mais elle n'existe plu salutations Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Différence entre formule ZEN et LCL à la carte BricoletteDuDimanche Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 christianro Bonjour la carte grise des voitures pour les handicapés n'a jamais été gratuite , se qui était gratuit c'est la vignette mais elle n'existe plu salutations