Lapeyre y'en a pas 2

Bonjour,
Bonjour
Voici mes déboires avec Lapeyre Lorient 56.
1°)Porte d'entrée en alu acheter 3100 euros pose comprise et livrée cintrée. Lettre recommandée avec accuser faite avec demande de dédommagement pour les pertes de chaleur (porte pas étanche). On a reçu 500 euros au lieu des 750 euros demander. Porte n°2 pareille livré encore cintré, rebelote attente d'un bon mois et nouvelle porte N°3 encore citrée et bidouillée par le technicien pour que la porte soit étanche, du coup sa force sur la fermeture. Un coup de fil passé au directeur de Lorient Mr roy Jacques qui me demande quelle était ma demande pour en finir avec le litige, Je lui dis remboursez-moi la porte et je n'irais pas plus loing, et bien entendu plus rien et silence de mort. Même soucie avec mon volet roulant trois interventions pour rien des lames ont changé abimé et au moment de changer les lames , problème de lames casser tordu et trop courtes (mal entreposer ou erreur de prise de cotes. Moralement on est perdu, trouver un avocat qui serait intéressé pour cette affaire sa coute ou alors de faire 50/50 à la fin de la décision de justice. En bref ma santé est morte.

7 réponses

  1. BONJOUR
    LA somme de 3100euros je pense que cela concerne l ensemble des portes car en tout debut de votre POST le terme porte est au singulier

    CORDIALEMENT
    2
    1. Non le prix d'une porte a 3100 euro
      0
      1. Contributeur
        pour les huisseries il vaut mieux passer par un petit menuisier,c'est souvent pas plus cher et de bien meilleure qualité
        0
        1. Contributeur
          Tout à fait d'accord avec vous Bailleurx

          je dirais meme c'est souvent moins cher et de meilleure qualité (expérience perso...la différence est effarante)
          0
        2. Contributeur
          oui il est difficile de faire croire au grand public que ces grande enseignes ne sont que des voleurs (vu qu'ils répètent en bouche qu'ils sont pas cher ils finissent par le croire sans vérifier)
          0
      2. BONSOIR
        MAIS dite moi cette porte est en plaqué OR
        PORQUOI ne pas s adresser a un HUISSIER pour constater toutes les malfaçons et ensuite lui demander les éventuelles démarches a faire
        0
        1. Oui payé encore en plus ce que je ne devrais pas.Un particulier achete un produit il doit êtres sans défaut sinon on est dans la démarque!!!!!
          1
          1. Contributeur
            en tous cas leur produits ne sont pas en bois plein ils sont en bois raboutés donc instables dans le temps
            c'est de la m....
            0
          2. Ma porte et en alu et fabriqué en france bravos limage que donne Lapeyre ,et on critique les chinois pfff
            0
          3. Contributeur
            de l'alu voilé ?
            on aura tout vu
            0
          4. Non Cintré ,enfin bref sa me rend fou,si sa continu je vais aller au magasin directement faire ce qu'il faut
            0
        2. moi je n'ai pas de probleme avec lapeyre .depuis 10 ans je travaille toujours avec eux.
          0
          1. Bonjour,
            nous avons nous aussi des déboires avec lapeyre ste geneviève des bois - grigny (91) :
            Commande faite en octobre 2013, tout se passe bien avec la commerciale.
            pré-chantier : le poseur devait venir entre 18h et 20h, il se pointe à 20h45 (ça commence bien).
            La veille du chantier (05-01-14) on reçoit un texto à 22h40, pour confirmer le chantier et nous dire

            que ça commençait le lendemain à 08h00. Sachant que dans le contrat on doit dégager les murs et les

            pièces pour le chantier.
            Le lendemain, le chantier commence à 09h00 et fini vers 12h30 : sur mon temps de travail coup de

            téléphone pour me prévenir que c'est fini et que je dois venir pour le bilan de chantier.
            Je négocie avec mon patron pour dégager du temps, j'arrive à l'appartement, et là le poseur me dit que

            le chantier n'a pas pu être fini car on avait pas posé les plaques de la porte coulissante scrigno

            comme il fallait. Aurait-il pu nous le dire au moment du pré chantier?
            Mais à part ça, j'ai du le payer sur le champs pour acquitter la facture, et répondre à une enquete

            satisfaction, le poseur à coté regardant les réponses que vous mettez.
            De plus, les poignées des portes fenetres n'étaient pas conformes à ce que nous avions demandé, la

            porte coulissante scrigno est arrivée abimée, la porte fenetre a été montée alors qu'il manquait une

            pièce pour la fermée correctement.
            A ce jour (02-08-14), c'est à dire 7 mois après fin théorique du chantier, nous sommes toujours en

            litiges. La porte fenêtre a été complétée, mais on s'est rendu compte qu'il y a un éclat dans le

            verre, plus de 3 mois pour faire venir la nouvelle porte fenêtre, et quand on a déballé la nouvelle,

            elle était encore pire que l'ancienne, donc maintenant c'est pas avant octobre 2014 au mieux et si la

            nouvelle arrive en bon état.
            Pour les habillages de porte, toujours pas réalisés et le poseur nous renvoie la faute nous certifiant

            que l'on aurait du connaitre le produit et sa pose avant de vouloir le faire nous même, sans même nous

            avoir accompagné et conseillé sur un produit aussi technique et qu'il a l'habitude (soi disant) de

            manipuler.
            La porte coulissante abimée n'est toujours pas changée.
            Malgré nos deux lettres au SAV lapeyre qui sont revenues au directeur du magasin, nous n'avons

            toujours aucune excuse. Le directeur du magasin qui nous dit " mais vous allez nous appeler tous les

            deux jours pour vous plaindre?"
            ou alors : " vous allez refaire de la peinture, vous mettez un petit coup de blanc sur le bois pour

            cacher l'éclat"
            Nous avons eu 8 interlocuteurs pour traiter notre problème, 3 services différents qui ne communiquent

            pas entre eux donc obligés d'expliquer notre problème à chaque fois.
            La directrice du magasin nous a proposé 200 euros max pour le litige, une somme entendue par lapeyre

            pour dédommager ses clients pas contents, une cacahuète pour ce groupe.
            Nous avions choisi lapeyre pour nous soulager, au final nous sommes très déçus et étudions le dossier

            pour faire une action en justice, car si tout le monde faisait ça, peut être ce genre de boite voyou

            cesserait de prendre notre argent sans se soucier du client.
            0