Accident ... Signaler Danyrs - Dernière réponse le 6 janv. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai eu un accident de la route une voiture m'a percuté elle sorte d'un parking et moi je roule mais je n'était pas assure j'ai été blessé légèrement qui paye les réparation de ma moto Merci de me répondre urgent merci à vous 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Si tu avais été assuré ce serait ton assureur qui aurait payé le coût de la réparation. A toi ou éventuellement directement au réparateur. Comme tu n'es pas assuré il ne te reste qu'à te débrouiller avec l'assurance de la voiture. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Contrat premunys la banque postale Fjord Indemnisation post accident de la route Lxy contrat premunys banque postale allm accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Si tu avais été assuré ce serait ton assureur qui aurait payé le coût de la réparation. A toi ou éventuellement directement au réparateur. Comme tu n'es pas assuré il ne te reste qu'à te débrouiller avec l'assurance de la voiture.