Démissioner sasha32 - Dernière réponse le 13 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en BTS en alternance j'ai commencé il y a 1mois et 13 jours et la sa se passe plus su tout bien avec mon patron donc je voudrais savoir si je peu rompre ou démissionner mon contrat en alternance sans risque ?? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello si vous êtes encore en période d'essai, vous pouvez mette fin à celle-ci !! ... Signaler sasha32 Non je ne suis plus en période d'essai ... Signaler marylou. si vous êtes en cdd vous ne pouvez pas démissionner. vous pouvez envisager une rupture d'un commun accord avec votre employeur.. Discussions similaires Démissionner vite d'un CDI sans préavis serialpyro Quitter un CDD alise quel est le previs pour demissioner cecile Mon patron me demande de démissioner lythos2509 Démissioner d'un CDD pour dépression - droit au chômage ? bowouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello si vous êtes encore en période d'essai, vous pouvez mette fin à celle-ci !! ... Signaler sasha32 Non je ne suis plus en période d'essai ... Signaler marylou. si vous êtes en cdd vous ne pouvez pas démissionner. vous pouvez envisager une rupture d'un commun accord avec votre employeur..
... Signaler marylou. si vous êtes en cdd vous ne pouvez pas démissionner. vous pouvez envisager une rupture d'un commun accord avec votre employeur..