Conges payés et nombres de ticket restaurant breton - Dernière réponse le 2 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai posé une semaine complète de CP, ma société fonctionnant en jours ouvrables m'a donc retirer 6 CP, je suis d'accord avec ça mais le nombre de ticket ne doit-elle pas dépendre du nombre de jours ouvrés? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello ok pour 6 jours de congés .. (décompte en jours ouvrable) mais pas ok pour 6 retrait de tickets .. (on ne doit vous retenir que 5 tickets ..) Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Congés payés et jours de repos pcy Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello ok pour 6 jours de congés .. (décompte en jours ouvrable) mais pas ok pour 6 retrait de tickets .. (on ne doit vous retenir que 5 tickets ..)