Demander par cheque le solde de tout compte ludo2433 - Dernière réponse le 27 févr. 2012 3 réponses Bonjour, puis je demander le paiement par cheque de mon solde de tout compte? Merci bcp d'avance de vos reponses rapides 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Cadre29160 Bonsoir, Je crois qu'en règle géneral il se fait toujours par chèque ... Réponse 2 / 3 ASILLY Bonjour Si vous pouvez demander ? Oui, bien sur Réponse 3 / 3 ludo2433 merci cadre29160 de cette rep rapide, une autre question , peut il refuser et imposer un virement que je ne sais qd il va emettre??? Discussions similaires Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Chèque différer carrefour Carol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ludo2433 merci cadre29160 de cette rep rapide, une autre question , peut il refuser et imposer un virement que je ne sais qd il va emettre???