Plus value ... Signaler mel - Dernière réponse le 21 déc. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un terrain en juin dernier pour construire (car je suis actuellement locataire) mais je n'ai pas les moyens finalement de construire. Dois-je payer des impots (plus value) si je vens mon terrain plus cher qu'a l'achat. Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cafécitron Et oui ! Quand on gagne des sous, l'état prélève son écôt ^^ et vous n'entrez pas dans les cas d'exonération si gentiment prévus. Discussions similaires Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 vente d un bien immobilier suite rachat de soulte krys62310 Plus value suite rachat de soulte JohnDoe_48 Calcul de plus-value terrain agricole machto plue value sur revente d'une terre agricole maoulinote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cafécitron Et oui ! Quand on gagne des sous, l'état prélève son écôt ^^ et vous n'entrez pas dans les cas d'exonération si gentiment prévus.