Mail étrange Lentzouille2 - Dernière réponse le 9 déc. 2011 4 réponses Bonjour, J'ai reçu un mail étrange concernant une entreprise de cosmétique qui veut faire tester des produits... je sens l'arnaque ... que faire ? 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Afrikarnak Contributeur RIEN Réponse 2 / 4 claude49 Je confirme, effacer le mail. Réponse 3 / 4 Gérard En plus, vous risquez des boutons !.. Réponse 4 / 4 Lentzouille2 Auteur Ils disent que c'est un complément de revenu, La personne m'a téléphoner et ma dit "j'ai vu votre CV en ligne, c'est pour cela que je vous contact" "Avez vous besoin d'un complément de revenu" ? Discussions similaires AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 email caf Dupont Ar24 avis : Attention au phishing ! flocroisic AR24 qu'est ce que c'est ? Anna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 Lentzouille2 Auteur Ils disent que c'est un complément de revenu, La personne m'a téléphoner et ma dit "j'ai vu votre CV en ligne, c'est pour cela que je vous contact" "Avez vous besoin d'un complément de revenu" ?