Location gites rural 2201 - Dernière réponse le 6 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Nous venons de renover une maison en zone A(nous sommes agriculteur exploitant et propriétaire)et pensons en faire des gites rural. Comment doit-on déclaré ces logements, peut les louer a l'année? et ou se renseigner? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour , Avec du retard ... pourquoi ne posez vous pas la question directement aux services des impots ? Dans la case "rechercher" en hazut d'ecran, tapez "gite rural" et vous aurez differents accés, soit forum, soit fiches pratiquesz. Bonne peche ! Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour , Avec du retard ... pourquoi ne posez vous pas la question directement aux services des impots ? Dans la case "rechercher" en hazut d'ecran, tapez "gite rural" et vous aurez differents accés, soit forum, soit fiches pratiquesz. Bonne peche !