Pause wc sylvie - Dernière réponse le 27 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Ma societe me demande de pointee meme qan je doit aller au toilette ont il le droit ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loulou Bonjour Si vous avez des représentants du personnel dans la société, il faudrait peut être leur poser la question. Si l'employeur impose cela c'est pour vérifier si certains employés n'ont pas des arrêts WC qui reviennent souvent... Discussions similaires Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 legislation des 3minutes de pause POYALUNA Frais de pauses mensualites credit immobilier Kty31_7842 Fuite WC sous le carrelage Brenda problème de fuite par le bas dans mes toilettes lousamag45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loulou Bonjour Si vous avez des représentants du personnel dans la société, il faudrait peut être leur poser la question. Si l'employeur impose cela c'est pour vérifier si certains employés n'ont pas des arrêts WC qui reviennent souvent...