Logement de fonction maman49330 - Dernière réponse le 28 oct. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir si on peut demander à quelqu'un de quitter son logement de fonction pour l'utiliser comme local à archives ou bureaux administratifs. Merci beaucoup 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler *guss* Contributeur Bonsoir, Que dit le contrat ??? ... Signaler maman49330 je ne sais pas il faut que je me renseigne, ce n'est pas pour moi. Merci d'avoir répondu. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler *guss* Contributeur Bonsoir, Que dit le contrat ??? ... Signaler maman49330 je ne sais pas il faut que je me renseigne, ce n'est pas pour moi. Merci d'avoir répondu.
... Signaler maman49330 je ne sais pas il faut que je me renseigne, ce n'est pas pour moi. Merci d'avoir répondu.