Récupération totale de ma rente LN - Dernière réponse le 10 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Mon ex mari me verse tous les mois 400 € sur le partage de la maison et ce pendant encore 5 ans. Voulant récupérer la somme en totalité, peux-je le demander et quelle démarche faut-il faire ? Merci de votre réponse. Cordialement. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Le Naïf Bonjour, La première chose a indiqué est : dans quelles conditions l'accord initial sr les 400 € / mois a été fixé. Puis pour qu'elle raison souhaitez vous ce remboursement anticipé plutôt conséquent pour n'importe quel budget ? 24 000€ même celui d'un ex mari. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm IPRIAC Inaptitude à la conduite leviachvil Admission totale jfk64 rente education NNINE demande d'invalidité épaule choupettedu76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Le Naïf Bonjour, La première chose a indiqué est : dans quelles conditions l'accord initial sr les 400 € / mois a été fixé. Puis pour qu'elle raison souhaitez vous ce remboursement anticipé plutôt conséquent pour n'importe quel budget ? 24 000€ même celui d'un ex mari.