Changement de carte grise sacco - Dernière réponse le 7 oct. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai achete une voiture il y a 3 ans . je n'ai pas changé la carte grise car elle etait en panne . puis je la changer maintenant. je viens de la reparer si vous avez des renseignements ... merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Totlematin bee oui... mieux vaut tard que jamais !!.. n'oublier pas de passer au controle technique avant !... Réponse 2 / 2 ... Signaler moimemedu67 et ne pas se faire controler en cour de route sinon defaut de carte grise et ct Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Totlematin bee oui... mieux vaut tard que jamais !!.. n'oublier pas de passer au controle technique avant !...
Réponse 2 / 2 ... Signaler moimemedu67 et ne pas se faire controler en cour de route sinon defaut de carte grise et ct