Peut-on modifier ses impôts ?? Eric - Dernière réponse le 23 août 2011 2 réponses Bonjour, Peut on modifier ses impôts 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler elric22 Un peu de détails ... ... Signaler eric en faite quand j'avais déclaré mes revenus je me suis tromper enfin j ai oublier de mettre certains chose donc je veux savoir si c'est possible de modfier ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler Tilini Oui. Si êtes de bonne foi, évidemment. ... Signaler flocroisic Contributeur et en joignant les justificatifs Discussions similaires falsification du relevé de compte kallan modification d'un relevé de compte bancaire Mama FAUX RELEVÉS DE COMPTES ????????? nain30 rectifier la date de fin de mon arrêt maladie calypso5738 N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler elric22 Un peu de détails ... ... Signaler eric en faite quand j'avais déclaré mes revenus je me suis tromper enfin j ai oublier de mettre certains chose donc je veux savoir si c'est possible de modfier ??
... Signaler eric en faite quand j'avais déclaré mes revenus je me suis tromper enfin j ai oublier de mettre certains chose donc je veux savoir si c'est possible de modfier ??
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tilini Oui. Si êtes de bonne foi, évidemment. ... Signaler flocroisic Contributeur et en joignant les justificatifs