Question sur le chéquier ... Signaler viencent - Dernière réponse le 9 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je veux savoir si on peut donner des chéque meme si on vient de ferme l'entreprise (sarl) ??? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler duncanben Bonjour, Si vous le faites vous êtes coupable de fraude et devrez payer de votre propre poche + amendes éventuelles si la personne dépose plainte. PS : fermée... liquidée ? D'autres questions ? Cordialement, Discussions similaires Durée de validité d'un chéquier Martine durée validité des chéquiers vierges Elsa-lappard Pas de chéquier pour caution Sabrina Validité chéquier SDWilliams Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler duncanben Bonjour, Si vous le faites vous êtes coupable de fraude et devrez payer de votre propre poche + amendes éventuelles si la personne dépose plainte. PS : fermée... liquidée ? D'autres questions ? Cordialement,