Stopper un contrat ELODIE - Dernière réponse le 8 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrai stopper mon contrat sachant que je vais déménager dans quelques jours, c'est pour çà que je souhaite savoir comment faire par internet. En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour, Quel genre de contrat voulez vous stopper? Discussions similaires J’aimerais stopper mon abonnement sur JMdate Stevente46 Stopper reconduction jm date HelpMePlz Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour, Quel genre de contrat voulez vous stopper?