Frais déplacement entretien embauche pas pole elitbencohen - Dernière réponse le 17 juin 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un sacré entretien d'embauche qui me coutera 300 euros de train, + une nuit d'hotel, déplacement en taxi. Ce poste est la chance de ma vie, mais je ne suis pas passé par l'anpe. Comment me faire rembourser? Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello par le futur employeur !! elittt uniquement? y'a pas moyen d'avoir un organisme? marylou. avez vous demandé à pole emploi ?? (on ne sait jamais !!) Discussions similaires Frais déplacements, comment les facturer ? Nadia Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello par le futur employeur !! elittt uniquement? y'a pas moyen d'avoir un organisme? marylou. avez vous demandé à pole emploi ?? (on ne sait jamais !!)