Osteophytose + arthrose pupuce - Dernière réponse le 21 mai 2011 2 réponses Bonjour, je suis vendeuse en fromage dans supermarche.Je voudrais savoir si je pourrais etre reconnu en maladie professionnelle pour mes problèmes de cervicale et de dos(osteophytose+arthrose ). Merci d'avance pour vos réponses. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. boleck3 Bonsoir,je ne suis pas en arret de maladie. Réponse 2 / 2 pat76 Bonjour Vous êtes en arrêt maladie? boleck3 Bonsoir ,pour instant je ne suis pas en arret. Discussions similaires Reconnu RQTH, suis je éligible à l'AAH ? lea Arthrose dès genou Gueety je n'ai pas droit à L'AAH gibyan discopathie L5-S1 + L4-L5, stenose l4 + l5,Surcharge zygapophysaire de l3 a s1 leoR Handicap suite à opération dans les cervicales avec arthrotèse BRUM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. boleck3 Bonsoir,je ne suis pas en arret de maladie.
Réponse 2 / 2 pat76 Bonjour Vous êtes en arrêt maladie? boleck3 Bonsoir ,pour instant je ne suis pas en arret.