Frais d'obseque ... Signaler phil - Dernière réponse le 8 mai 2011 2 réponses Bonjour, mon beau frère est décèdé qui doit prendre en charge les frais d'osbsèques il n'avais pas d'enfant et plus de parent 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marc.lenoir ses héritiers Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Si votre beau frère à des biens ,vous aurez droit à la succession . Si non ,les frais d'obsèques sont à la charge de la commune . Mais ,votre beau frère ne mérite peut etre pas d'etre enterré dans une fosse commune . ... Signaler phil Je suis tout a fait d'accord merci encore Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan En sus définition Luka39 frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Assurance décès Seralys chrisevan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Si votre beau frère à des biens ,vous aurez droit à la succession . Si non ,les frais d'obsèques sont à la charge de la commune . Mais ,votre beau frère ne mérite peut etre pas d'etre enterré dans une fosse commune . ... Signaler phil Je suis tout a fait d'accord merci encore