Porter plainte agence immobiliere

Bonjour,

propriétaire d'une maison j'ai confié la location a une agence immobilière lors de mon déplacement à l'étranger.
1. L'état des lieux de sortie de la locataire et de l'entrée dans les lieux du locataire suivant a été fait comme pour un appartement vide, la liste du mobilier n'a pas été signée,
2. des dégâts n'ont pas été signalés sur l'état des lieux de la locataire sortante

quel recours ai je concernant les dégradations et disparitions éventuelles à constater lors de l'état des lieux de sortie ?

4 réponses

  1. Modérateur
    en toute logique une annexe mobilière aurait du accompagner le bail ou l'état des lieux....ce qui a été fait si l'on vous suit bien mais non contre-signée par le preneur,ce qui n'est pas normal. L'agence parait bien légère dans son traitement de tout ceci si c'est elle qui a procédé à l'EDL.
    2
    1. Contributeur
      Aucun dans la mesure ou rien n'a été noté dans les états des lieux
      0
      1. pas réjouissant comme perspective mais merci pour la réponse,
        puis je me retourner contre l'agence dans ce cas ?
        0
      2. Contributeur
        C'est avous d'apporter la preuve de l'état du logement avant sa location et de la présence du mobilier
        0
      3. donc si j'ai des photos ca marche ?
        0
      4. Contributeur
        Non car les photos ne sont pas datées et pas de preuves de leur réalité
        0
      5. location meublée
        0
    2. Modérateur
      Vous avez donné un mandat pour quel type de location ?
      0
      1. Modérateur
        Quelle lésion avez vous constaté ?
        0