Salaire licenciement faute grave pikachu17000 - Dernière réponse le 14 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour faute grave et je n'ai toujours pas reçu mon salaire du mois de mars. Puis je y prétendre? Mon employeur a t'il le droit de me supprimer mon salaire? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Aran Yan C'est un peu light pour se prononcer ... Faute grave précédée d'une mise à pied ? Parce que sinon si vous avez travaillé en mars et que vous n'êtes pas payé ce n'est pas normal. La suppression de salaire non ca n'existe pas. Discussions similaires réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Licencié pour faute grave en tant que assistante maternelle Catherine Richomme Faute lourde assistante maternelle ? Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Aran Yan C'est un peu light pour se prononcer ... Faute grave précédée d'une mise à pied ? Parce que sinon si vous avez travaillé en mars et que vous n'êtes pas payé ce n'est pas normal. La suppression de salaire non ca n'existe pas.