Licenciement économique

vlavla2011 - 14 avril 2011 à 13:30
 alain75 - 14 avril 2011 à 17:55
Bonjour,

je viens auprès de vous parc que je ne sais quoi faire ni comment réagir.Voici mon problème:je suis dans une boite de télécommunication réseau depuis déjà 3ans et pour commencer je n'ai jamais signé un contrat quelconque ni CDD, ni CDI et depuis le temps je n'ai jamais été assuré par et le 07/04/2011 j'ai été convoqué dans le bureau de l'un des patrons de la boite pour affaire me concernant d'ou je ne fus surprise par la nouvelle car elle s'ébruitait déjà dans les coulisses que certains agents quitterons la boite par faute de moyens,disons que l'économie de la société est en baisse et pour cela, il faudrait que l'on se sépare de certaines personnes et j'en fais partie . le comble c'est que l'on m'informe que je dois arrêter cette fin du mois sans avoir reçu une note écrite et un entretient au-préalable et que l'on m'explique que je dois arrêter cette fin du mois parc que premièrement nous sommes en suréffectif et que l'économie est en baisse et deuxièmement mon travail est nonchalant .j'aimerai avoir des réponse du comment dois-je procéder avec mes employeurs.merci d'avance.

1 réponse

bonjour

Vous ne traînez pas en route, et vous allez le plus vite possible à l'inspection du travail.

Ensuite prenez contact avec un syndicat pour expliquer l'affaire.
0