Vente sur brocante marsouin 77 - Dernière réponse le 31 mars 2011 2 réponses Bonjour, je suis marchand ambulant dans la confiserie,crepes... ais je le droit de m'installer sur une brocante meme si le reglement interieur interdit les crepes,gaufres,chourros.. et ce sans reserver mon emplacement merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 léa non il faut une autorisation demandez en mairie, payez emplacement sinon ce n'est pas juste pour les autres!! Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonjour De toute facon, il faut une autorisation pour vendre de l'alimentation pour raison d'hygiene et de sécurité alimentaire Discussions similaires Limite de vide grenier par personne solpauale LEGISLATION VIDE GRENIERS nicoangel Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 léa non il faut une autorisation demandez en mairie, payez emplacement sinon ce n'est pas juste pour les autres!!
Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonjour De toute facon, il faut une autorisation pour vendre de l'alimentation pour raison d'hygiene et de sécurité alimentaire