Champagne kasom - Dernière réponse le 28 mars 2011 3 réponses Bonjour à tous Je sais que je suis hors sujet, mais chers amis contributeurs et vénérables modérateurs, vous avez vu le compteur ???? 100.000 posts , la barre est franchie depuis 3 jours !! champagne non ??? kasom 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur Oui moi je veux bien :-)) Réponse 2 / 3 ... Signaler jaqot merci , super , mais.... ca se passe ou ?? Réponse 3 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur Chez Kazom il nous invite ... Signaler kasom Auteur Modérateur mais sans problème chers amis, en gironde, si vous passez, you 're welcome .... ... Signaler feloxe Contributeur Ne me tentez pas je suis du coté de Monségur (33), et je vais tous les lundis a Bordeaux ... Signaler kasom Auteur Modérateur et bien feloxe, on se retrouvera avec lbigaret ... Discussions similaires Courrier suspect mais inquiétant Anna Compagnie Européenne de Gestion d'Impayés et Emilie Lettre de compagnie de reims tomtomreims Lettre de mise en traitement de CEGIR Teresimichou Division maison en appartements - mairie veut s'opposer wilmen94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur Chez Kazom il nous invite ... Signaler kasom Auteur Modérateur mais sans problème chers amis, en gironde, si vous passez, you 're welcome .... ... Signaler feloxe Contributeur Ne me tentez pas je suis du coté de Monségur (33), et je vais tous les lundis a Bordeaux ... Signaler kasom Auteur Modérateur et bien feloxe, on se retrouvera avec lbigaret ...
... Signaler kasom Auteur Modérateur mais sans problème chers amis, en gironde, si vous passez, you 're welcome ....
... Signaler feloxe Contributeur Ne me tentez pas je suis du coté de Monségur (33), et je vais tous les lundis a Bordeaux