Champagne

kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je sais que je suis hors sujet, mais chers amis contributeurs et vénérables modérateurs, vous avez vu le compteur ????

100.000 posts , la barre est franchie depuis 3 jours !!

champagne non ???

kasom

3 réponses

1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

Oui moi je veux bien :-))
    0
  2. jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 732

merci , super , mais.... ca se passe ou ??
    0
  3. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

Chez Kazom il nous invite
    0
    1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 922

mais sans problème chers amis, en gironde, si vous passez, you 're welcome ....
      0
    2. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

Ne me tentez pas je suis du coté de Monségur (33), et je vais tous les lundis a Bordeaux
      0
    3. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 922

et bien feloxe, on se retrouvera avec lbigaret ...
      0