Rétractation compromis de vente ... Signaler jr - Dernière réponse le 26 mars 2011 1 réponse Bonjour, je me suis rétracté dans les 7 jours suite à la signature d'un compromis de vente immobilière. Est-il possible d'annuler cette rétractation? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Est-il possible d'annuler cette rétractation? NON reste à savoir ce que vous voulez vraiment, et re signer un compromis si le vendeur accepte .. ... Signaler jr Bonjour, merci pour l'attention que vous portez à ma question. Oui effectivement je souhaiterai resigner un compromis de vente. ... Signaler kasom Modérateur si le vendeur est d'accord, pas de souci ... Signaler jr Merci pour la réponse Discussions similaires Refus de signer un compromis par l'acquéreur mais offre acceptée christian Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Louer sous compromis Mikatchu Puis je annuler une vente pour séparation Mino Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Est-il possible d'annuler cette rétractation? NON reste à savoir ce que vous voulez vraiment, et re signer un compromis si le vendeur accepte .. ... Signaler jr Bonjour, merci pour l'attention que vous portez à ma question. Oui effectivement je souhaiterai resigner un compromis de vente. ... Signaler kasom Modérateur si le vendeur est d'accord, pas de souci ... Signaler jr Merci pour la réponse
... Signaler jr Bonjour, merci pour l'attention que vous portez à ma question. Oui effectivement je souhaiterai resigner un compromis de vente.