Un acheteur a visité ma maison il y 10 mois avec une agence, et passe par une se
Fermé
zozo
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un acheteur a visité ma maison il y a 10 mois avec une agence qui avait un mandat simple. Depuis la maison est en eclusivité avec une autre agence. Cet acheteur a conclu la vente avec la seconde. Mais la première réclame des indemnités car c'est lui qui avait présenté les clients. Que risque t- on ?
Un acheteur a visité ma maison il y a 10 mois avec une agence qui avait un mandat simple. Depuis la maison est en eclusivité avec une autre agence. Cet acheteur a conclu la vente avec la seconde. Mais la première réclame des indemnités car c'est lui qui avait présenté les clients. Que risque t- on ?
A voir également:
- Un acheteur a visité ma maison il y 10 mois avec une agence, et passe par une se
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
zozo est le vendeur, l'agence peut le poursuivre en dommages et intérêts, avec de fortes chances de gagner ...