CUI - prime de précarité ? Doudou - Dernière réponse le 14 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je viens de signer un CUI de 7 mois 20h/ semaine. Puis-je prétendre à la prime de précarité à la fin du contrat de travail ? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bjr un cdi n'est ^pas pour 7 mois c'est un cdd Doudou Bonjour J'ai signé un CUI ( Contrat Unique d'Insertion) pour une période de 7 mois : 20h par semaine Ai - je droit à cette prime tout de mème ? merci tania57 fut que je change de lunettes non il n'y en a pas Discussions similaires Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia prime de fin de contrat AED CCD d'une durée de 1 an FLORAIN CDD successifs et prime de précarité JulienL66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bjr un cdi n'est ^pas pour 7 mois c'est un cdd Doudou Bonjour J'ai signé un CUI ( Contrat Unique d'Insertion) pour une période de 7 mois : 20h par semaine Ai - je droit à cette prime tout de mème ? merci tania57 fut que je change de lunettes non il n'y en a pas
Doudou Bonjour J'ai signé un CUI ( Contrat Unique d'Insertion) pour une période de 7 mois : 20h par semaine Ai - je droit à cette prime tout de mème ? merci