50 millions de consommateur fraude ... Signaler guitare - Dernière réponse le 1 mars 2011 2 réponses Bonjour, je viens d acheter des poires dans un lidl (raismes) et en les repesant chez moi ; erreur de 350 grammes en leur faveur que faire ? et je pense au benefice qu ils se font tout au long de l annee... 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Germain Rapportez-les avec votre ticket et en expliquant votre cas. En général les magasins ne font pas de difficultés. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Pourquoi ce titre (faux d'ailleurs !) ? Discussions similaires Easymillios : Est-ce une arnaque ERIAG Pas satisfait pose des fênetres par K par K Maury LITIGE AVEC UN COURTIER IMMOBILIER lulu Fraude non constatée par agent assermenté Enedis Barracuda07 Résilier un contrat non signé avec easymillion Emma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Germain Rapportez-les avec votre ticket et en expliquant votre cas. En général les magasins ne font pas de difficultés.