Alloc familiale et apl etudiant christou - Dernière réponse le 7 juil. 2011 2 réponses Bonjour, je suis parent d'un etudiant de 18 ans aisje droit aux apl pour lui sachant que je touche déja 400 euro d'alloc familiale pour mes trois enfants, 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BB76 AVEZ VOUS EU UNE reponse? Réponse 2 / 2 moisteff l'apl est une allocation nominative... c'est lui qui peut demander les apl pour son logement, mais il ne sera plus "à votre charge" Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Apl et allocation familiale Riviere491 Cumul allocations familiales et APL ? Flohm Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BB76 AVEZ VOUS EU UNE reponse?
Réponse 2 / 2 moisteff l'apl est une allocation nominative... c'est lui qui peut demander les apl pour son logement, mais il ne sera plus "à votre charge"