Carte d'indentiter marie drye - Dernière réponse le 25 janv. 2011 4 réponses Bonjour, je doit ^partie a paris au mois de mars j'habiter a nice je voudrais savoir si mais trois enfant ager de 3 ans 4 ans 5 ans si il doive avoir une carte d'identiter pour embarquer merci de me repondre 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 australe13 Modérateur Bonsoir Vous allez ou ? et quelle nationalité ? Réponse 2 / 4 marie drye jhabite a nice en france et on doit partir a paris en france Réponse 3 / 4 nat de nice à paris pas besoin de carte d'identité par contre si vous prenez l'avion oui il faut une piéce d'identité marie drye pour les enfants aussi Réponse 4 / 4 australe13 Modérateur Il faut une pièce d'identité pour vous et les enfants. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 nat de nice à paris pas besoin de carte d'identité par contre si vous prenez l'avion oui il faut une piéce d'identité marie drye pour les enfants aussi