Date de changement de droit CAF pour l'APL tigerchrysler - Dernière réponse le 24 janv. 2011 2 réponses Bonjour, nous somme le 4 janvier 2011 et suite à une éstimation de mon aide au logement, celle-ci devrais augmenter. Le probléme est que pour éffectuer mes comptes, je voudrais savoir à quel moment la somme va changer? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 patdu49 si un changement, ça sera l'APL de janvier, payable donc début fevrier. Réponse 2 / 2 Sheila Normalement, vous serez payé en février-mars, mais depuis décembre, vous ne recevrez plus les mois rétroactifs. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Prestations sans droits Freata Prestation sans droit malgré la déclaration remplie Thomas Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Résilier son abonnement JM Date Raph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Sheila Normalement, vous serez payé en février-mars, mais depuis décembre, vous ne recevrez plus les mois rétroactifs.