Demande carte invalide enriko - Dernière réponse le 20 déc. 2010 1 réponse Bonjour, je viens de toucher la cotorep.je suis a 50/100.est ce que jai droit a une carte dinvalide ? merci davance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour La carte d'invalidité est délivrée, sur demande, à toute personne : dont le taux d'incapacité permanente est au moins de 80 %, ou bénéficiaire d'une pension d'invalidité classée en 3ème catégorie par la sécurité sociale. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour La carte d'invalidité est délivrée, sur demande, à toute personne : dont le taux d'incapacité permanente est au moins de 80 %, ou bénéficiaire d'une pension d'invalidité classée en 3ème catégorie par la sécurité sociale.