Enfants élevés seule Résolu nimat01 - Dernière réponse le 24 nov. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai élevé mes 2 enfants seule de 1995 à 2009. donc, j'avais droit à une 1/2 part de plus. Mes enfants sont maintenant majeurs. Ai-je toujours droit à ces 1/2 parts, si je me marie ou me PACS ou si je vis avec quelqu'un en 2010. Merci beaucoup 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Ai-je toujours droit à ces 1/2 parts, si je me marie ou me PACS ou si je vis avec quelqu'un en 2010. non Réponse 2 / 2 ... Signaler nimat01 Auteur Merci beaucoup Discussions similaires maman seule 3 enfants laet' Aide mère solo avec 3 enfants Sarah Seule et 3 enfants montants et aides marie3969 Montant rsa pour maman seule avec 4 enfants Mom-for-4-little-girls les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Ai-je toujours droit à ces 1/2 parts, si je me marie ou me PACS ou si je vis avec quelqu'un en 2010. non