Frais de renegociation Dewan - Dernière réponse le 27 oct. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai obtenue de ma banque de renegocier mon pret immobilier etant donner que les taux ont baissé mais celle ci me reclame1% du capial restant du .Qu en pensez vous .merci pour vos reponses. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. filou Bonjour, Difficile de faire une réponse claire, le fonctionnement et les tarifs sont variables de l'une a l'autre. Réponse 2 / 2 aiglenoir23 normalement c est 3 pour cent ! loi Srivner....C est bon pour vous Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil En sus définition Luka39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. filou Bonjour, Difficile de faire une réponse claire, le fonctionnement et les tarifs sont variables de l'une a l'autre.