Déclaration vente voiture Gabriel - Dernière réponse le 10 oct. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai acheté récemment une voiture à 1500 euros. J'ai fait des réparations dessus et comme je ne souhaite pas la garder je voulais la revendre, du coup à bénéfice. Par rapport aux impôts, dois je le déclarer ? Comment cela se passe t il ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir pas de problème, seulement si vous avez remis la carte grise à votre nom légalement. Réponse 2 / 2 Gabriel Oui j'ai payé la carte grise, mais je me demandais comment cela se passait avec les impots ? Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir pas de problème, seulement si vous avez remis la carte grise à votre nom légalement.
Réponse 2 / 2 Gabriel Oui j'ai payé la carte grise, mais je me demandais comment cela se passait avec les impots ?