Heure sup ... Signaler Stéphane - Dernière réponse le 7 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Mon patron ma payé mes 30 heures supplémentaires en cheque, a t'il le droit. Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld comme cela il ne paie pas de charges dessus et si elles n'apparaissent nulle part ... Signaler 52polo comme cela il ne paie pas de charges dessus vous aver vu cela dans les films Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Oui, il en a le droit, tant que vous avez le bulletin de salaire correspondant,et que le chèque n'est pas en bois ;-) Discussions similaires Un quart d'heure est égale a combien de minute chfrançais Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j legislation des 3minutes de pause POYALUNA Heure des virements les jours ouvrés joluax Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld comme cela il ne paie pas de charges dessus et si elles n'apparaissent nulle part ... Signaler 52polo comme cela il ne paie pas de charges dessus vous aver vu cela dans les films
Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Oui, il en a le droit, tant que vous avez le bulletin de salaire correspondant,et que le chèque n'est pas en bois ;-)