Location d un studio snookykeina - Dernière réponse le 20 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si avec des revenus comme le chomage et toutes les aides de la caf car je suis une jeune maman si je peut passer par agence immobiliere pour trouver un logement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Rien ne vous empêche d'essayer. Et cela dépend de la région où vous habitez, si les logements sont rares, ce sera plus difficile que s'il y en a à profusion. Il y a de grandes chances pour qu'on vous demande un garant (en général les parents). Il faut essayer. Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Rien ne vous empêche d'essayer. Et cela dépend de la région où vous habitez, si les logements sont rares, ce sera plus difficile que s'il y en a à profusion. Il y a de grandes chances pour qu'on vous demande un garant (en général les parents). Il faut essayer.